Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 août 2021

Petit pas à pas

... en partant du croquis fait au stylo bille il y a qq jours.

20210813_2.jpg J'ai piqué la photo sur Internet de ce village trop mignon

 

 

 

 

 

 

 

 

Première étape après report du dessin sur le papier adéquat : mise en douceur de quelques valeurs

1.jpg

 

 

 

 

 

 

Renforcement des valeurs

2.jpg

 

 

 

 

 

 

Mise en place de l'ensemble des couleurs

3.jpg

 

 

 

 

 

 

J'aurais pu m'arrêter là, mais je la trouvais un peu trop molle, alors j'ai attrapé mon feutre 0,2 et zou, finie comme ça

4.jpg

 

 

 

 

 

 

Sur Canson Montval grain torchon 35x50

 

Commentaires

super prof, on aurait dû se rencontrer plus tôt...
Bises

Écrit par : Doume | mardi, 24 août 2021

Doume, il n'est jamais trop tard :)
Bises

Écrit par : anne | dimanche, 29 août 2021

Les commentaires sont fermés.