Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 février 2007

nouvel album

Voilà, je vous présente mes pastels.

Je me rends compte que j'ai fait énormément d'animaux au pastel. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce que le pastel permet une certaine rapidité d'exécution, une capture de l'instant... ?

Et depuis que j'ai découvert le pastel card, exécuter des pelages devient un vrai plaisir !

C'est fou comme un support peut vous faciliter la vie ou vous la pourrir ...

Commentaires

chapeau
il y a vraiment de très belles créations sur ce blog
bravo et bon Dimanche

Écrit par : bernard | dimanche, 04 février 2007

Bonjour

Je suis un boulimique des blogues d'artistes.
Je viendrai souvent chez toi c'es sûr...

Amitiés

Mohamed ( MAROC )

Écrit par : Mohamed El jerroudi | dimanche, 04 février 2007

Merci bernard. Bon dimanche aussi

Écrit par : anne | dimanche, 04 février 2007

Merci Mohamed.
Il me semble bien t'avoir déjà rencontrer sur un forum...
J'apprécie beaucoup ta sensibilité artistique

A bientôt donc !

Écrit par : anne | dimanche, 04 février 2007

bravo! la suite!...tu maîtrises parfaitement tout se que tu entreprend .vraiment formidable !biss

Écrit par : mr casquette | dimanche, 04 février 2007

Quelle passionnée, cela ne peut que nous accrocher ce blog.. Je vais venir...encore et encore te rendre visite !
Surtout garde cette pêche !
Je note pour le pastel card..
Tes monochromes me laissent "baba"
et cette aqua pour le défi d'un forum..elle est sublime
très réussie ! Bravo
Ne change pas surtout, reste telle que tu es !
Non non je ne flatte pas je dis ce que je ressens promis !
A bientôt pour le concours ??? Pourquoi pas ?
bises
fran

Écrit par : Fran | mardi, 13 février 2007

Merci Fran.
Quel enthousiasme ! Garde le bien pour le 30 juin !
bises

Écrit par : anne | mardi, 13 février 2007

Coucou Anne,

Un modeste coup de chapeau à ton talent et à ta sensibilité ...

Écrit par : Philippe | mardi, 13 février 2007

merci pour ton passage Philippe.

N'hésite pas à revenir, la porte est toujours ouverte...

Écrit par : anne | mardi, 13 février 2007

Les commentaires sont fermés.