Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 février 2007

le concours de mon village

Avec mon association et le Comité des Fêtes du village, nous avons organisé, l'année dernière, un concours artistique dont le thème était ... le village de Chuzelles.

medium_Plaquette3.jpg

 

Ca, c'était l'affiche 2006

 

 

 

Et ben cette année, on remet ça ! Ce sera le 30 juin 2007. Et en plus, on propose aux participants d'exposer certaines de leurs propres oeuvres pendant toute la journée.

Si vous voulez en savoir plus, je vous mets un lien vers le REGLEMENT.doc .

14:15 Publié dans mon assoc | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Coucou Anne,
J'ai déniché ton blog, tu ne peux pas te cacher hihihi.
Merci pour ton lien vers le mien. Je vais faire pareil.
Je compte bien venir à Chuzelles en juin. J'étudie le règlement à fond. A quand l'affiche 2007 ?
Gros Ziboux

Écrit par : Abby | mercredi, 14 février 2007

Coucou abby.

Je ne me cachais pas (hihi).
L'affiche 2007, je l'ai commencée, mais j'ai tellement de truc à faire en ce moment...
Patience, la belle et à bientôt
Zoubix

Écrit par : anne | mercredi, 14 février 2007

BEN DIS DONC FELICITATION

L'affiche 2007 claque plus que celle de 2006

Écrit par : cassetête | mercredi, 21 février 2007

Bonjour Cassetête. Et merci pour tes comm.

Écrit par : anne | samedi, 24 février 2007

Les commentaires sont fermés.