Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 mars 2007

deux heures à perdre

Une seule élève cet aprèm à l'atelier. Alors j'ai pris les pinceaux et j'ai reproduit une photo que je traine depuis des mois et qui me fait de l'oeil chaque fois que j'ouvre ma pochette de travail.

Elle n'est pas encore finie, loin de là, mais je vous la présente quand même.

Je dois reprendre les ombres du sous bois, donner un vrai corps avec un vrai visage à mon bûcheron, fignoler qq détails de premier plan... bref, encore un peu de boulot dessus en somme ! medium_TY.jpg

Commentaires

Ho, j'ai un regret, oui un .d'être loin de toi .Oui. Moi qui fonds sur tes pastels, qui craque sur tes peintures . moi qui me noie sur tes aquarelles . et encore moi qui tombe à terre sur tes monochromes. Alors oui, oui j'ai ce regret . d'être loin de toi pour être un de tes élèves.

Écrit par : mr casquette | jeudi, 22 mars 2007

Hey, Bruno ! du calme... n'oublie pas que tu as du talent toi aussi.

Écrit par : anne | vendredi, 23 mars 2007

Les commentaires sont fermés.