Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 novembre 2007

Trois semaines

Je vous l'avais promis, voici de nouvelles photos :

 Je vous présente Cyanure : d77005e1d144200eb28559e9a97ae903.jpg

 

et Cubitus : 6c4ded4fa03958303c9d038b3bd2c392.jpg

Les trois autres sont encores trop timides :-D

 

Je vous avais promis aussi de vous raconter en détail leur naissance... ça vous intéresse toujours ? Oui, non ?

Ok, alors revenons en arrière, le 3 novembre. Après plus de 24 heures de travail pour rien (une nuit blanche en prime sur le canapé à veiller), nous avons dû nous résoudre à procéder à une césarienne pour libérer les bébés et la mère par la même occasion.

Anesthésie locale pour ouvrir et sortir les petits monstres (qui faisaient déjà 500 g pièce !) puis injection pour endormir totalement Tékila, le temps de recoudre... sauf que le véto a été un peu prompt à envoyer la sauce anesthésiante et que deux bébés, restés cachés au niveau des côtes, ont été endormis comme maman et qu'ils n'ont pas réussi à respirer, trop shoutés pour avoir ce réflexe.

Cela nous faisait donc sept chiots avec seulement une femelle ! Je l'avais déjà baptisée Canelle et nous avons eu beau essayer de la réveiller, elle restait froide, comme son petit frère.

Ma foi, il en reste cinq et croyez moi, ça devient du boulot : on commence à apprendre  le lapage dans la gamelle ! Ca se transforme en opération Serpillère, mais ça rigole bien.

Voili voilou, à suivre...

Commentaires

Ben...bon courage :D
sont craquants mais non non...
bises

Écrit par : fran | mardi, 27 novembre 2007

Ils sont vraiment mignons !!! Ce doit être du boulot !
Bises

Écrit par : MDorée | jeudi, 29 novembre 2007

Merci pour votre passage les filles.
Bises

Écrit par : anne | vendredi, 30 novembre 2007

C'est certain, tu dois bien rigoler avec ces petites boules à faire des bêtises !!!
J'adorerais...
Tant pis pour les tapis
Ziboux d'Abby

Écrit par : Abby | samedi, 01 décembre 2007

Quel courage ! Quel travail !
As-tu encore le temps de peindre ?

Écrit par : Rosa | dimanche, 02 décembre 2007

Anne, une demande :
Pourrais tu photographier la tête d'un de tes bébés pour que j'essaie de la peindre ?
Je "travaille" sur les portraits d'animaux
Je serais vraiment super contente
Ziboux

Écrit par : Abby | dimanche, 09 décembre 2007

Je sais que tu travailles plus que jamais, avec toute tes divers activités . mais… un tio ou si tu préfères ,un petit effort . Un petit coucou sur ton joli blog ,pour nous faire découvrir les suites de ton univers. Un ?...promis?... dit oui!
**_**bisou

Écrit par : mr casquette | mardi, 11 décembre 2007

Bruno, tu en as de bonnes, toi ! Un tio effort ! j'ai même plus le temps de mettre mon blog à jour... enfin, j'en ai casé deux sur cinq déjà ! OUF...

Abby, je les flashe sans cesse, mais de là à trouver une jolie photo pour faire un portrait, ça va pas être facile... je cherche et je t'envoie ça directement chez toi.

Rosa, peindre ? kécekecé ? :-D

bises

Écrit par : anne | mercredi, 12 décembre 2007

Anne, si tu n'as plus le temps de peindre c'est grave !

Écrit par : Rosa | samedi, 15 décembre 2007

Alors le blog ?
Bonne fin d'année quand même.

Écrit par : Rosa | vendredi, 28 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.