Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 janvier 2008

Autre genre

Après les paysages, j'ai tenté l'animalier... J'en connais qui sont bien meilleurs que moi, mais bon, pourquoi pas

 8c940e4e17ff20fb84db9d09ae08ee57.jpg

 

 

 

 

Il parait qu'il fait "Manga" mon chat, j'ose à peine vous montrer les autres ...

 

 1800f670b6d324faedc3c3cfb7284c6a.jpg

Pour ceux qui suivent, je les avais déjà peint lors d'une journée en extérieur, en beaucoup plus grand...

Commentaires

ben non il fait pas manga ton chat!! si tu en as d'autres il faut les poster, je veux voir moi!!

les chevaux sont aussi superbes!!

bizzz

Écrit par : monette77100 | lundi, 07 janvier 2008

Je me demande qui peut dire que ton chat ressemble à un manga..
Il a plutôt l'air crapule ,-)

Écrit par : fran | lundi, 07 janvier 2008

Anne je trouve ici de superbes dessins! Tu les cachais?

Écrit par : christian | mercredi, 09 janvier 2008

Ah, ben enfin, tu as daigné t'arrêter par ici Christian !
Merci

Je t'embrasse

Écrit par : anne | mercredi, 09 janvier 2008

Ben moi j'ai adoré ton chat et ses paillettes
Manga ?
Mimi, oui !
Ziboux

Écrit par : Abby | dimanche, 03 février 2008

Je viens régulièrement ici depuis plusieurs mois et, à chaque fois, je me régale.

Bonne continuation.

Écrit par : Alain Letendre | dimanche, 03 février 2008

Merci Abby. Contente que les paillettes t'aient plu !

Alain : heureusement surprise de ta visite chez moi. Merci !

Écrit par : anne | lundi, 04 février 2008

Les commentaires sont fermés.