Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 mars 2008

Retour de montagne

Après une longue, très longue absence sur la toile, me revoici avec quelques croquis sur le vif réalisés au cours de mes ballades en montagne, pendant que le reste de la famille cherchait le peu de neige sur les pistes de ski ... Ils ne sont pas vraiment finis, mais j'ai voulu saisir l'essentiel. D'autres vous attendent dans l'album dessins

1136697471.jpg1350487180.jpg

Commentaires

Bon retour Anne!!

j'aime bien tes croquis de vacances!!

Écrit par : monette77100 | mardi, 04 mars 2008

Moi aussi j'aime bien...
Chalets typiquement savoyards.
Merci pour tes mots réconfortants sur mon nouveau blog

Écrit par : Rosa | jeudi, 13 mars 2008

Trop longue absence.
Mais je vois que tu en as profité pour te balader et nous faire de chouettes croquis
Ne reste pas si longtemps loin de la toile, tu nous manques
Ziboux d'Abby

Écrit par : Abby | lundi, 31 mars 2008

Les commentaires sont fermés.