Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 avril 2008

Et ben non !

Rien aujourd'hui !

Pas le moindre pinceau, pas le moindre papier aquarelle, que du boulot pour les autres... Tant pis, me rattraperai plus tard.

Au fait, z'avez vu mon nouvel en-tête ? On appelle ça une bannière. Elle était prête depuis bien longtemps, mais vu que je n'y connais pas grand chose en langage html, impossible de l'installer... sans l'aide de mon fiston préféré dont je viens de découvrir, depuis peu, les talents d'interprête ! hmffff

Ah, et pis aussi, je viens de réaliser que ça fait plus d'un an que je vous cause ici ! C'est fou comme le temps passe vite, non ?

Commentaires

Oui, ta page du haut annonce tout de suite la couleur… non les couleurs (pour artiste) vraiment très belle. Vraiment une Artiste de génie .
Grosses bisses

Écrit par : mr casquette | mercredi, 09 avril 2008

Ta bannière me plait beaucoup !

Écrit par : debla | mercredi, 09 avril 2008

AAAAAAAAHHHHHHHH Bruno !!!!! T'es donc toujours vivant ! Remarque, c'est de ma faute, aussi, je ne suis pas passée sur ton blog depuis une éternité !
Merci en tout cas. Bises


Debla... prête pour un 'tit galop ? Merci d'être passée

Écrit par : anne | mercredi, 09 avril 2008

Les commentaires sont fermés.