Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 juin 2008

flaque

C'était sensé finir en fleurs, fleur de Seringat, qui pousse dans mon jardin.

J'ai essayé méthode mouillée, humide, sèche, rien y a fait, ça n'a pas voulu venir.

Par dépis, j'ai tracé une flaque d'eau en forme de tête de cheval et j'ai jeté quelques pigments deci delà

 cahin, caha, voilà :

flaque.jpg
et au moins je ne me suis pas pris le chou plus d'une minute trente !

Commentaires

C'est ce que j'aime dans ta méthode , ça va vite , et le résultat , même si tu es trés critique avec toi même , est toujours superbe !

Écrit par : debla | jeudi, 12 juin 2008

Le hasard, quand il est bien maitrisé !!!! :-))
Sympa
Abby

Écrit par : abby | samedi, 14 juin 2008

Superbe oui mais tu sais que je ne suis pas très animalière !
Je préfère tes fleurs ou tes paysages...
Bientôt en vacances ?

Écrit par : Rosa | lundi, 16 juin 2008

Merci les filles.

Rosa : les vacances en Aout normalement si tout va bien, sinon plus tôt, à la fin de mon cdd... à suivre (je sais pourquoi tu me poses cette question, et je te réponds que je ne lis pas en ce moment, faute de temps à moi ;-D )

Écrit par : anne | lundi, 16 juin 2008

J'ignorais que tu étais en CDD.
C'est vrai que je ne viens pas sur ton blog tous les jours ...
Tu devrais inscrire un tag
comme Vive la Vie
le blog des gens sympas comme Debla et moi.
Je regarde régulièrement et suis informée quand les "irréguliers" publient.
Et ce tag est hautement symbolique.

Écrit par : Rosa | mercredi, 25 juin 2008

Les commentaires sont fermés.