Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 juillet 2008

Pas très artistique

... mais primordial !

 Si si, je viens de changer le filtre à pollen de ma voiture (et oui, je bricole aussi à temps perdu... enfin, bien obligée ^_^)

Et vous, vous y veillez régulièrement ? Parce que quand on voit ce que j'ai sorti du boitier ! ben mes aieux, c'est pas beau...

Je vous ai mis une incrustation avec  la couleur d'origine (le petit rectangle blanc)

Quant aux poussières et autres graines qui trônaient dans le boitier, hop un coup d'aspirateur.

filtre.jpg

Commentaires

Mécanique et moi : que couic !!
mais il ne faut pas que l'artiste souffre de cela !
note : je viens de passer... alors aux pinceaux viite !!!
Bonne période de vacances... j'attends encore 2 semaines et ce sera cure...
Amitiés - Doume

Écrit par : Doume | vendredi, 18 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.