Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 août 2008

Je suis de retour...

... de Rocamadour !

Wouhaou... mes amis, quelles vacances... heu, pardon, quel stage ! Je suis encore sur un petit nuage. Du mal à rassembler mes esprits (pourtant va bien falloir, le boulot m'attend dans deux jours :-d ).

Je vous présenterai dès que possible mes travaux. Je suis en train de concocter un rapport de stage avec vidéo, photo etc...  En tout cas je peux déjà vous dire que ce fût géant. Ambiance adorable, co-stagiaires adorables, maître de stage adorable... vous l'aurez compris j'ai adoré !

Allez, patience, bientôt tous les détails. En attendant, une photo souvenir du site majestueux de Rocamadour :

le site.jpg

16:48 Publié dans mon assoc | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

On attend avec impatience...

Écrit par : Rosa | samedi, 30 août 2008

Comme c'est adorable :D

Écrit par : fran | dimanche, 31 août 2008

c'est un magnifique site, j'y suis allée il y a quelques annèes, mais je ne pratiquais pas encore l'aquarelle

Écrit par : monette | samedi, 06 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.