Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 septembre 2008

la suite du rapport

ici

Voui, désolée, faudra aller là !

Le rapport faisant moulte pages et pesant très lourd à cause des photos, j'ai préféré l'intégrer sur une page de mon site.

Mais vous ne devriez pas être déçu.

Bises

 

Et pour ceux qui sont pressés, vous avez l'album photo colonne de droite..... -->

Commentaires

J'ai fait un p'tit saut pour voir , j'y retrournerai , c'est vraiment une super idée que ces randos et les croquis sont à croquer . Je ne peux jamais trop me projeter bien loin avec mes quelques soucis de vie , mais si l'an prochain ...... Ce serait vraiment super !

Écrit par : debla | vendredi, 05 septembre 2008

Anne ma chère Anne, je ne trouve pas vraiment de mots pour te dire mon sentiment après ma visite sur "randocroquis".
Génial, Tu es simplement "artiste"... j'aime !!
... et tant pis pour Rosa : Gros bisous !
amitiés
Doume

Écrit par : Doume | vendredi, 05 septembre 2008

Debla, comme je te l'ai dit déjà, tu ne pourrais que te régaler lors d'un tel séjour... gardons espoir, moi aussi j'aimerais bien recommencer ! (fini la première partie de tu sais quoi...)

Doume, je suis vraiment touchée, mais tu en fais trop là ! Et je ne voudrais pas m'attirer en plus les foudres de Rosa... bisous bisous ;-)

Écrit par : anne | samedi, 06 septembre 2008

J'ai tout regardé, tout lu, tout admiré!!

Tu n'as pas démérité tes aquarelles sont magnifiques!!

Merci pour ce récit!!

bizzzz

Écrit par : monette | samedi, 06 septembre 2008

Salut l'artiste .quel beau travail tu fait là , franchement toujours scotché . j'ai bien aimer le terme "capturer " pour saisir le mouvement. quel chance à tu eu. quel belle aventure ,petite veinarde.

Écrit par : mr casquette | dimanche, 07 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.