Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 mai 2009

Héhé...

Oh que ze suis contente ! Semblerait bien que cela refonctionne correctement.

Je viens de poser mes deux derniers croquis dans l'album "mes dessins" et pour Doume et son fond d'écran, je dépose à vos pieds une pâle copie d'une aquarelle de Christiane Javaux (allez voir lien dans "les artistes que j'aime", ci-contre)

hommage à CJ2.JPG
bises à tous

Commentaires

c'est sur mon écran...
merci "Annele"
bises
;-Doume

Écrit par : Doume | mercredi, 13 mai 2009

Les huiles de Bretagne (d'ou j'écris) les pastels et les aquarelles, sont d'une grandes pureté, quel talent !

Écrit par : Jack NYC | jeudi, 14 mai 2009

Doume, il sait s'y prendre avec les femmes !
Il faudra l'inviter quand tu exposeras aux Xanthines !
Anne tu sembles à nouveau présente, je reprendrai l'haibitude de venir.

Écrit par : Rosa | dimanche, 17 mai 2009

Les commentaires sont fermés.