Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 mai 2009

l'iris de Doume

Doume nous a gratifié il y a quelques jours d'une photographie présentant un iris et un pissenlit en graine.

Avec sa permission, j'ai récupéré l'image pour travailler dessus. Après quelques essais infructueux, je suis arrivée à quelque chose proche de ce que j'avais en tête.

Les couleurs réelles oscillent entre la vue sans flash et la vue avec flash (faut dire que je viens de la finir, elle est encore humide et il est 21:20). Demain, elle aura encore changé, les couleurs seront plus douces.

Doumiris1.jpg 

Doumiris2.jpgDepuis, le pissenlit s'est déplumé et les boutons d'iris se sont ouverts... affaire à suivre ?

Commentaires

REMARQUABLE !!!
Anne merci, je pense que les pinceaux immortalisant "ma" photo, ça ne m'était jamais arrivé !
un très gros ^schmoutz^ rien que pour toi
amitiés !
je vais dormir bien cette nuit....

Écrit par : Doume | lundi, 25 mai 2009

dormir bien, dormir plein !!!

;-D

c'était un vrai plaisir !

Écrit par : anne | lundi, 25 mai 2009

Magnifique, d'autant que je préfère l'iris au pissenlit.
Tu sais que la plante qui nous a permis de nous connaître est en fleurs mais moins que cette année-là !

Écrit par : Rosa | mercredi, 27 mai 2009

C'est pourtant vrai que c'est une fleur qui nous a rapprochées !
As-tu pris une photo de ta vilaine plante, cette année, malgré le fait qu'elle soit moins fleurie ?

Écrit par : anne | jeudi, 28 mai 2009

Les commentaires sont fermés.