Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 juillet 2009

JE VOUS PREVIENS : C'EST PAS BEAU A VOIR !

avril_08 (4).JPGCe satané cheval n'a pas su m'éviter lorsqu'il a sauté d'un talus pour me suivre alors que nous allions retrouver le maréchal ferrand.

Imaginez 500 kg venant vous percuter, sa joue contre votre joue, son poitrail contre votre épaule !

Je me suis retrouvée sur les fesses et avec l'élan, la tête a suivi par terre... 7 points de suture et une grosse pastille du crâne rasé !

Vais devoir porter une casquette, même au bureau ;-)

mon crane.JPG

 

Enfin, il parait que ça repousse !

Commentaires

oh ..zut alors !
tu dois avoir mal à la tête toi aujourd'hui :'(
bisous

Écrit par : fran | jeudi, 02 juillet 2009

Coucou Fran.
C'est vrai que ça lance un peu, surtout quand je me penche.
Sinon, j'ai plus mal aux muscles du cou et des épaules qu'à la tête.
Pis, ce qui me chagrine, c'est quand même cette grande pastille rasée ! heureusement qu'avec une queue de cheval j'arrive à cacher le trou...
Biz

Écrit par : anne | jeudi, 02 juillet 2009

;-D
"te prends pas la tête... ça guérira... et pour la plage le bob...
mais fais gaffe quand même !
bises

Écrit par : Doume | vendredi, 03 juillet 2009

Aaaaaahh! moi qui venais voir ce que tu faisais de beau... je t'envoie tous mes voeux de bon rétablissement, bien cordialement,
Ev

Écrit par : 2lyly | vendredi, 03 juillet 2009

Doume : pas de plage pour moi, donc pas d'inquiétude quant au bob... biz

Ev : j'espère que tu ne t'es pas arrêtée à ce billet... y a + de deux ans d'archives, je crois... ;-D

Écrit par : anne | samedi, 04 juillet 2009

WOUAAA le cauchemar ! Tous mes voeux de bon rétablissement Anne . Vraiment pas chouette pour une fois le cheval . J' va te passer une de mes casquettes crévindiuu.
gros bisous d'Arras

Écrit par : Bruno | dimanche, 05 juillet 2009

Ah ben !!! c'était donc une sacrée rencontre !!!
Courage Anne et bon rétablissement ....
( je n'ai plus de blog, mais je passe voir les amis(es)
Bises

Écrit par : Débla | dimanche, 05 juillet 2009

Franchement d'habitude tu nous montres de plus belles choses. MAIS C'EST HORRIBLE !!!!! AIe Aie AIe
Je n'aime as du tout ce que tu t'es peint sur la tête. PAS BO
Par contre tes fleurs sont superbes....
Plaisanterie à part, guéris vite. Abby est avec toi
Gros ziboux

Écrit par : Abby | lundi, 06 juillet 2009

çà a déjà repoussé quant au cheval il a pourtant l'air paisible comme tout.
Encore merci pour les mûres, je voulais faire un billet mais j'ai été occupée.
J'ai suivi ta recette mais c'est un confiture douce quand même.

Écrit par : Rosa | mercredi, 12 août 2009

L'essentiel est qu'elle soit appréciée !
Merci pour ton passage

Écrit par : anne | jeudi, 13 août 2009

Les commentaires sont fermés.