Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 août 2009

Vacances actives

Histoire de ne pas perdre la main (ou de la retrouver ?) quelques menues petites choses inspirées par le paysage qui m'entourait pendant ces quatre jours

 

D'abord deux pastels (24x32)

 

La grange

Alparika grange.jpg

 Les montagnes quand l'orage monte

Alparika brumes.jpg

  

Et deux aquarelles (42x31)

 Après l'orage

Alparika vue 1.jpg

Le lendemain,

Alparika chapelle.jpg

  

 Désolée pour la qualité des photos...

et puis quelques croquis, sur le vif, plus ou moins aboutis

Alparika terrasse.jpg
alparikavue.jpg
Voili voilou :-D

Commentaires

Mais c'est que tu as bien "bossé" durant ton séjour !
Il y a longtemps il me semble que tu n' avais pas fait de pastel !
J'aime particulièrement le 1er et tes croquis
Moins tes aqua, j' espère que tu ne m' en voudras pas ,-)
bon retour
bises

Écrit par : fran | vendredi, 07 août 2009

Coucou Fran.
Non seulement je ne t'en veux pas, mais je ne suis pas convaincue, moi-même, par ces deux aqua. Trop mélangé mes verts, du coup ils sont ternes, surtout sur la première.
Merci d'être passée.
Bises

Écrit par : anne | vendredi, 07 août 2009

J'aime beaucoup ta première aquarelle....Félicitations pour ton travail de vacances.
A bientôt sur Randocroquis...

Écrit par : Valrov | vendredi, 07 août 2009

Merci Valérie.
Sans doute à bientôt lors d'une prochaine randocroquis sur Lyon ?!

Écrit par : anne | vendredi, 07 août 2009

Oui,sans doute et avec grand plaisir.....

Écrit par : Valrov | samedi, 08 août 2009

C'est toujours un plaisir que de te suivre ... Cette fois en montagne, j'aime tout des croquis aux aquarelles....

Écrit par : Débla | dimanche, 09 août 2009

Merci Débla. Que deviens-tu ? Toujours en écriture ?

Écrit par : anne | lundi, 10 août 2009

Les commentaires sont fermés.