Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 septembre 2009

Croquis du dimanche

Parce que j'ai une copine extra, qui m'a carrément empêcher de l'aider et qui m'a poussée à sortir mes crayons et mes pinceaux.

Bon, ce n'est pas du grand art, mais ça fait toujours du bien de manipuler ses couleurs. Et puis j'ai repris goût aux pastels !

Donc, d'abord Maya, la chatte blanche qui dort, mais qui bouge beaucoup en dormant. Donc, petit croquis rapide mis en couleur à l'aqua le lendemain, pour un pastel plus élaboré, mais de mémoire...

m.maya.jpg

 

maya.jpg

 

Ensuite, aux crayons aquarellables, pendant que les enfants jouaient dans l'eau fraîche du Tarn...

m.tarn.jpg

 

m.tobogan.jpg

 

 

 

 

 

 

 

J'en ferai peut-être deux aqua plus abouties, un jour, qui sait ?

Commentaires

Cool ta copine, moi je t'aurai au boulot... je rigole !!
En tout cas tu bosses plus que moi ça pas de problème
bien
bises
fran

Écrit par : fran | jeudi, 10 septembre 2009

Coucou Fran. Je sais bien que tu m'aurais mise au boulot, mais au moins, tu aurais dessiné, toi ! ;-D

bises

Écrit par : anne | jeudi, 10 septembre 2009

c'est une question de fond...
à éclaircir ?!
bonne nuit
;-D

Écrit par : Doume | jeudi, 10 septembre 2009

Doume, de quel fond parles-tu ? Du pastel sur fond noir ? trop sombre ?

Écrit par : anne | vendredi, 11 septembre 2009

Comme toujours, ici, à chacune de mes visites, j'aime ce que je trouve. ....

Pis , moi j'ai craqué, je suis de retour sur la blogosphère....
C'est ici : http://lune-nomade.over-blog.com

Bisous

Écrit par : Débla | samedi, 12 septembre 2009

Merci Débla, tes visites sont toujours les bienvenues.
A bientôt chez toi, alors !
Biz

Écrit par : anne | samedi, 12 septembre 2009

oui c'est ça , mais ça reste question d'appréciation...
bon WE

Écrit par : Doume | samedi, 12 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.