Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 août 2009

Nettoyage

En préparation de mon stage d'aquarelle, j'avais une palette à nettoyer. Mais comme je n'aime pas gâcher (^.^) j'ai dilué la peinture sur une feuille... et voilà :

nettoyage.jpg
Et avec quoi ai-je fait les graphismes ?  hmm ?

vendredi, 07 août 2009

Vacances actives

Histoire de ne pas perdre la main (ou de la retrouver ?) quelques menues petites choses inspirées par le paysage qui m'entourait pendant ces quatre jours

 

D'abord deux pastels (24x32)

 

La grange

Alparika grange.jpg

 Les montagnes quand l'orage monte

Alparika brumes.jpg

  

Et deux aquarelles (42x31)

 Après l'orage

Alparika vue 1.jpg

Le lendemain,

Alparika chapelle.jpg

  

 Désolée pour la qualité des photos...

et puis quelques croquis, sur le vif, plus ou moins aboutis

Alparika terrasse.jpg
alparikavue.jpg
Voili voilou :-D

mercredi, 05 août 2009

De retour

Pas trop long pour vous j'espère !  ;-D

Demain peut-être je vous présenterai les quelques petites choses que j'ai gribouillées pendant ces quatre jours en montagne.

Si vous êtes sages d'ici là !

Pour l'heure, je vais me coucher, fatiguée...