dimanche, 09 août 2009
Nettoyage
18:41 Publié dans mes travaux | Lien permanent | Commentaires (9)
vendredi, 07 août 2009
Vacances actives
Histoire de ne pas perdre la main (ou de la retrouver ?) quelques menues petites choses inspirées par le paysage qui m'entourait pendant ces quatre jours
D'abord deux pastels (24x32)
La grange
Les montagnes quand l'orage monte

Et deux aquarelles (42x31)
Après l'orage
Le lendemain,
Désolée pour la qualité des photos...
et puis quelques croquis, sur le vif, plus ou moins aboutis
09:42 Publié dans mes travaux | Lien permanent | Commentaires (7)
mercredi, 05 août 2009
De retour
Pas trop long pour vous j'espère ! ;-D
Demain peut-être je vous présenterai les quelques petites choses que j'ai gribouillées pendant ces quatre jours en montagne.
Si vous êtes sages d'ici là !
Pour l'heure, je vais me coucher, fatiguée...
22:10 | Lien permanent | Commentaires (0)







