Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 septembre 2009

Dimanche

Une petite heure devant moi. J'ai repris un des mes croquis du we dernier, arrangé à ma sauce

TarnCocudes.jpg

 

 

J'ai essayé de jouer avec la lumière, à la façon de Christiane Javaux. Y a encore du boulot, mais l'idée est là, je crois

jeudi, 10 septembre 2009

Croquis du dimanche

Parce que j'ai une copine extra, qui m'a carrément empêcher de l'aider et qui m'a poussée à sortir mes crayons et mes pinceaux.

Bon, ce n'est pas du grand art, mais ça fait toujours du bien de manipuler ses couleurs. Et puis j'ai repris goût aux pastels !

Donc, d'abord Maya, la chatte blanche qui dort, mais qui bouge beaucoup en dormant. Donc, petit croquis rapide mis en couleur à l'aqua le lendemain, pour un pastel plus élaboré, mais de mémoire...

m.maya.jpg

 

maya.jpg

 

Ensuite, aux crayons aquarellables, pendant que les enfants jouaient dans l'eau fraîche du Tarn...

m.tarn.jpg

 

m.tobogan.jpg

 

 

 

 

 

 

 

J'en ferai peut-être deux aqua plus abouties, un jour, qui sait ?