dimanche, 13 septembre 2009
Dimanche
19:23 Publié dans mes travaux | Lien permanent | Commentaires (5)
jeudi, 10 septembre 2009
Croquis du dimanche
Parce que j'ai une copine extra, qui m'a carrément empêcher de l'aider et qui m'a poussée à sortir mes crayons et mes pinceaux.
Bon, ce n'est pas du grand art, mais ça fait toujours du bien de manipuler ses couleurs. Et puis j'ai repris goût aux pastels !
Donc, d'abord Maya, la chatte blanche qui dort, mais qui bouge beaucoup en dormant. Donc, petit croquis rapide mis en couleur à l'aqua le lendemain, pour un pastel plus élaboré, mais de mémoire...
Ensuite, aux crayons aquarellables, pendant que les enfants jouaient dans l'eau fraîche du Tarn...
J'en ferai peut-être deux aqua plus abouties, un jour, qui sait ?
19:23 Publié dans mes travaux | Lien permanent | Commentaires (7)






