Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 février 2010

Le mieux est l'ennemi du bien

Ben voui, quand on veux faire mieux on risque de tout gâcher. Exemple :

bord de sevenne2.jpg

 

 

 

 

 

Je ne la trouvais pas terrible, donc je l'ai reprise. Et que je t'enlève de la peinture ici (au fond) et que je te rajoute un buisson, puis deux, puis carréement un arbre... Oui, mais un arbre qui n'est pas réalisé dans les mêmes conditions que ceux de gauche, donc qui n'aura pas le même rendu. Donc vas-y que je fonce, tant qu'à pas être pareil on en rajoute une couche. Du coup trop de contraste gauche droite. Donc on fonce un peu les premiers. Pis manque de lumière dans le cafouillage de droite. Donc vas-y avec l'acrylique (ben voui, si on veut que ça couvre) ; mais ça couvre mal, c'est moche, de près comme de loin.

D'où le dicton du jour (retour au titre)

Bonne soirée à tous

Commentaires

Toujours insatisfaite Anne!
La photo ne rend pas si mal pourtant, peut être que,mais uniquement parce que tu le dis, on pourrait s'apercevoir des rajouts....

Écrit par : Débla | lundi, 22 février 2010

Merci Débla, toujours aussi gentille :-D
Que deviens-tu ? Faut absolument que je passe te voir...
Bises

Écrit par : anne | lundi, 22 février 2010

Moi non plus je ne vois rien de tout ce que tu critiques.
J'aime beaucoup l'ensemble.
Bises

Écrit par : Rosa | mercredi, 24 février 2010

Merci Rosa.
Contente de te revoir.
(Nous avons mis un sérieux coup de taille haie dans les ronces cet hiver... la récolte de mûres 2010 risque d'être compromise... :( )

Bises

Écrit par : anne | mercredi, 24 février 2010

Les commentaires sont fermés.