Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 avril 2010

Changement de genre

Une nouvelle lubie. Depuis le temps que ça me démangeait de faire du "moderne" moitié figuratif, moitié abstrait.

Quelque chose qui ne demande qu'à être décoratif et pis c'est tout !

moderne1.jpg

 

Aquarelle Format 24x32

Jaune de Naples, Vert de vessie et Alizarine cramoisie

 

Ca pête un peu, non ?

Commentaires

J'espère que ce ne sera pas qu'une lubie ! J'aime beaucoup...J'adore ta palette et j'aime finalement autant le classique que le moderne.

Écrit par : Rosa | mercredi, 14 avril 2010

Merci Rosa.
Question couleurs, c'est vrai que c'est très printanier ^_^

Écrit par : anne | jeudi, 15 avril 2010

Comme je te l'ai déjà dit cela m'inspire beaucoup cette aqua ..
hormis les couleurs très printanières, il y a de la sérénité, de la piété.. effet période communions ,-)
Plein de symboles cela m'évoque mais je te l'ai déjà dit ..
bisous

Écrit par : fran | samedi, 17 avril 2010

Contente que ce changement te plaise.
Biz

Écrit par : anne | samedi, 17 avril 2010

ça change de ce que tu fais habituellement, mais j'aime bien, c'est frais de plus!!!

Écrit par : monette77100 | dimanche, 25 avril 2010

moderne ? oui ,sûrement mais voila qui reste de la création et de la recherche.
j'aime mieux voir ce style de "recherche" en expo que l'éternel vase à fleurs .

Écrit par : bruno | lundi, 26 avril 2010

Les commentaires sont fermés.