Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 juin 2010

Retour de stage

Vous la connaissez si vous avez parcouru les liens de  mes peintres préférés : Christiane Javaux.

J'ai eu la chance et l'honneur de participer à un stage d'aquarelle avec cette artiste fabuleuse à tous points de vue : talent, gentillesse, patience, etc...

Bien entendu, je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que j'ai produit pendant ces quelques jours, mais ce fut une bonne piqûre de rappel des fondamentaux du travail dans le mouillé, avec sa patte à elle !

Je vous montre mes laborieuses aqua, en vignette, pour vous donner l'illusion qu'elles sont bonnes (en réel c'est beaucoup moins concluant ;-D) Dans l'ordre de leur réalisation !

VAGUE.jpg SOUSBOIS.jpg  RIVIERE.jpg  BARQUES.jpgVISAGE.jpg

Commentaires

hey !
tout d'abord le visage de la jeune fille m'a sauté aux yeux : wouah !!
j'aime les marches et randonnées près des lacs, sous les tunnels d'arbres...
et la mer et les barques !
bises
;-D

Écrit par : Doume | mardi, 15 juin 2010

Merci Doume... dans l'esprit je te réserve peut-être une surprise, si j'arrive à retranscrire certaines choses que tu m'as autorisée à travailler !
Bizz

Écrit par : anne | mardi, 15 juin 2010

Je vois que vous avez beaucoup travaillé durant ce stage !
contente pour toi que tu aies pu avoir l'occasion de rencontrer
Ch.Javaux !
Cela semble avoir été "intense" :D
Pourquoi n'es-tu pas satisfaire ? Ton sous bois est plein de lumière ... Avec le recul cela ne te semble pas mieux réussi..
Cela me semble bien pour ma part mais bon..
A+
fran

Écrit par : fran | jeudi, 17 juin 2010

Les commentaires sont fermés.