Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 août 2010

Bretagne, suite

Parce que quand on marche avec des accros de la rando, on n'a pas vraiment le temps de faire une pause pour dessiner encore moins peindre. Merci la photo...

Donc une fois de retour à la maison, au calme , sur ma terrasse, j'ai pris le temps, Je vous présente le Fort La Latte, à une heure de marche du Cap Fréhel, pour les connaisseurs :

dessin.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Et comme j'avais vrament le temps devant moi, j'ai commis une deuxième version : dessin2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je vous rassure, la météo était toute autre : mer d'huile, emeraude et turquoise, ciel limpide, une vraie carte postale... donc j'ai fait bouger tout ça ^_^

Commentaires

En effet, elle est magnifique cette aquarelle de Fort Lalatte.
Je maitrise très mal l'aquarelle, je préfère regarder et contempler le travail des autres!

Écrit par : David V | dimanche, 25 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.