Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 septembre 2010

Production du jour

J'ai craqué sur la dernière photo de Doume... et je l'ai complétement interprétée

sous bois.jpg

 

Je la reprendrai peut-être quand elle sera complétement sèche, pour équilibrer çà et là quelques tonalités (ou valeurs, je ne sais jamais ?)

Format raisin (50x65) et 4 couleurs seulement : bleu indenthrène, vert de pérylène, vert doré et alizarine cramoisie

Commentaires

Eh ma belle, tu t'attaques au format raisin ;o)
Bravo à toi pour ce beau sous-bois
bisous
fran

Écrit par : fran | lundi, 06 septembre 2010

pouce levé !!
bravo
;-D bises

Écrit par : Doume...désolé | mardi, 07 septembre 2010

--> Fran. Oui, ça me prend de temps en temps, je vois en grand ! ;D Merci et bisous

--> Doume... désolé de quoi ? bises

Écrit par : anne | mardi, 07 septembre 2010

c'était pas pour toi...
il y avait des pbs chez H&F et un de mes coms a passé 3 fois chez l'ami Alsa...
bonne journée pluvieuse...
;-D

Écrit par : Doume | mercredi, 08 septembre 2010

Superbes couleurs !
J'ADORE

Écrit par : Abby | mercredi, 06 octobre 2010

Que c'est beauuuuuuuuuuuu!
J'adore!!

Écrit par : monette77100 | samedi, 16 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.