Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 décembre 2010

GROS DODO

Cette photo a fait le tour du monde sur le net. Je l'avais récupérée et mise dans mes dossiers, pour le jour où j'aurai le temps, l'envie, l'occasion.

Cet après midi, j'ai sorti mes pinceaux, barbouillé quelques heures sans conviction (donc sans résultat montrable) et j'ai repensé à cette image.

Quand j'ai montré l'aquarelle à ma fille, elle m'a dit : "jolies montagnes"... donc j'ai un doute sur ma faculté à reproduire ce que je vois ! Que voyez vous, vous ?

 

dodo.jpg

Commentaires

Ta fille a jeté un oeil et pas le bon ( sourire)
Bises

Écrit par : Débla | lundi, 13 décembre 2010

A sa décharge, juste avant j'avais tenté un paysage de montagne, justement !
Biz

Écrit par : anne | lundi, 13 décembre 2010

c'est un tableau qui me "va bien"... on me compare souvent à cet animal... héhé... mais comme tu le montres, il est capable d'amour !!!
T'inquiètes... on me nomme aussi la "centrale nucléaire"... alors je préfère l'ours...
bonne semaine mon amie Anne !!
;-D

Écrit par : D | lundi, 13 décembre 2010

Doume un nounours ? Parfait pour le calin de Dodo... ^_^
bises chaleureuses

Écrit par : anne | lundi, 13 décembre 2010

Coucou Anne,

il est très ton nounours avec son petit, j'adore.

Bisous

Écrit par : aurelie | dimanche, 19 décembre 2010

Hey, Aurel'... merci de ta visite. Gros bises à toute la famille. !

Écrit par : anne | dimanche, 19 décembre 2010

Bon Noël Anne !!!
;-Doume

Écrit par : Doume | jeudi, 23 décembre 2010

hihihi à quel heure son jugement sur cette émouvante création.
comme mes garçons parfois je reste dubitatif sur leurs réaction.
ne t’inquiète pas va ! toujours aussi superbe ton travail .
je suis ici aussi pour te souhaité mes meilleurs voeux pour cette fin d'année .santé pour toi et tes proches .
beaucoup de bonne choses (avec modération mmm ?)
enfin que ton projet sur la peinture passe enfin librement pour 2011. oui pro ! tu le mériterai .bon suffit juste de passer le pas pour ne pas dire plus tard "...si j'avais ..."

gros gros bisous et une très grosse pensée pour ton univers merveilleux .
un fan .

Écrit par : bruno | mercredi, 29 décembre 2010

bonne fête de fin d'année Anne !
bisou d'un petit ch'timi ..

Écrit par : bruno | vendredi, 31 décembre 2010

Merci Bruno... Devenir pro ? lequel de nous deux commence le premier ?
Bises

Écrit par : anne | dimanche, 02 janvier 2011

Bonne année Anne !!!
;-Doume

Écrit par : Doume | lundi, 03 janvier 2011

facile . commence par t'inscrire à la maison des artistes
voila la porte ouverte.
depuis j'ai multiplier les commandes

Écrit par : bruno | lundi, 03 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.