Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 janvier 2011

30ème sketchcrawl !

Hello ! Samedi dernier (22 janvier) se tenait le trentième marathon international de croquis .

J'avais proposé un rendez-vous au musée gallo-romain de Saint-Romain en Gal, en face de Vienne, où nous avons été accueillis chaleureusement. L'endroit était idéal : au chaud, à l'abris du vent, très bonne lumière et beaucoup de sujets à croquer.

Je vous laisse découvrir nos "oeuvres" ici

Surtout, n'hésitez pas à visiter les autres villes, il y a de très très jolies choses partout dans le monde !

Commentaires

wouaa trop top ! suis scotché vraiment !je vais pas tenir longtemps sans reprendre les crayons après cela.
tu à un forum à me conseiller en particulier sur le sujet ?
mais le ....TFfffJ GY f heu ! pardon .le SKETCHCRAWL pourquoi un nom si arrache mâchoire franchement ?
peu connue dans le nord .en général ici les opérations son "PEINTURE DANS LA RUE" organiser par les villes et petit villages.

Écrit par : bruno | vendredi, 28 janvier 2011

J'ai encore du chemin à parcourir pour dessiner ainsi.
J'en suis aux natures mortes en ce moment à mes cours, et toujours du dessin pour le moment, il faut que j'ancre la technique dans ma petite tête .
J'ai terminé les deux visages tirés du tableau de la visitation de Potormo, après des heures et des heures, j'ai bien ramé ( sourire ).
Mon prof se nomme Arnaud de Bonis, on le trouve sur le net.
Il est vraiment cool et talentueux.
Je suis heureuse de m'être inscrite.

Écrit par : Débla | samedi, 29 janvier 2011

Bruno : il faut savoir que c'est international, le sketchcrawl ; les dates de rencontres sont décidées par le créateur du concept (vas voir le lien que j'ai mis à gauche : "sketchcrawl en france..." dans la catégorie Oasis d'amitié. Tout y est expliqué ! Et crées ton propre rendez-vous ! ;D
Débla : honnêtement, il y en a pour tous les niveaux ! l'important c'est de se lancer et de se faire plaisir. De rencontrer d'autres personnes et d'échanger. Tiens le cap et continue de t'entrainer et de prendre du plaisir !!! bises

Écrit par : anne | dimanche, 30 janvier 2011

bisous !
;-D

Écrit par : Doume | vendredi, 04 février 2011

faut revenir sur Vu par D...
si tu veux et y regarder à nouveau mon amie l'artiste...
bon vendredi !
;-D

Écrit par : Doume | vendredi, 04 février 2011

Les commentaires sont fermés.