Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 avril 2011

Ménage

De l'intérêt de faire de temps en temps du rangement dans l'atelier.

Je tombe devant un vieux croquis fait en vacances, une pierre d'ardoise ramassée je ne sais plus où, et tilt, le déclic... Tant pis pour le ménage, je sors mes tubes d'acrylique :

ardoise.jpg

Par contre, je ne suis pas à l'aise avec l'acrylique, y a rien à faire. Je me demande si je ne vais pas poursuivre à l'huile, histoire de nuancer tout ça ?

Commentaires

J'ai fait un tour son ton blog avec toujours autant de plaisir. Merci pour ta fidélité au mien.
Tu touches à tout, et ça c'est super ! Tes chevaux sont magnifiques et tes paysages vraiment ravissants.
Es-tu sur Facebook. J'y ai crée un groupe d'aquarellistes sympes. J'adorerais que tu enfasses partie.
Big ziboux
ABby

Écrit par : Abby | lundi, 25 avril 2011

Retravailler l'acrylique avec de l'huile, ça doit être pas mal...
La vilaine plante ne donnera sans doute pas de fleurs cette année

Écrit par : Rosa | mardi, 26 avril 2011

Abby, merci de ta visite. Désolée, pas de Anne sur facebook :(
Disons que j'ai tenté une percée un jour, je dois même y avoir encore un compte, mais je suis incapable de m'y retrouver, donc j'ai abandonné... Il y a tant d'autres lieux de rencontre, non ?

Rosa je tenterai l'huile un peu plus tard je suppose. Je vais laisser passer l'expo du week end prochain. Au fait, t'y verrais-je ? J'en serais fort ravie !
Tant pis pour la vilaine plante, nous savons toi et moi qu'elle peut le faire, alors patience...

Écrit par : anne | mardi, 26 avril 2011

Coucou !
;-D
bises Anne !

Écrit par : Doume | dimanche, 01 mai 2011

Les commentaires sont fermés.