Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 mai 2011

ATELIER PLEIN AIR

 

Voici où nous avons passé notre journée aujourd'hui, bravant les nuages, le vent et la chute des températures, après des semaines de soleil de plomb ! Domaine des Saules à Chuzelles.

Au moins nous n'avons pas souffert de la chaleur...

domaine des saules;chuzelles

Ahh que la nature est belle, et calme, et difficile à reproduire.

Je me suis fait plaisir : j'ai peint à l'huile. C'était un atelier libre, pas de cours, juste les copains et les copines tout autour des étangs, et un seul pêcheur que nous avons essayé de ne pas déranger.

Cet endroit est idyllique et j'y retournerai bientôt parce que je n'ai pas fini mon panoramique... que vous ne verrez pas, parce que justement, il n'est pas fini !

 

21:33 Publié dans mon assoc | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

c'est l'heure des leurres !!
merci de ton gentil coucou !!
;-D

Écrit par : Doume | mardi, 31 mai 2011

Oui magnifique, on attend le tableau

Écrit par : Rosa | mercredi, 01 juin 2011

Alors toujours pas fini ce tableau ;o)) ??

Écrit par : fran | dimanche, 17 juillet 2011

Le mien non plus... j'attends la photo prise par Jojo
@+
Je serai de retour à l'atelier dernière semaine de septembre probablement
Bises

Écrit par : MICHEMICHE | samedi, 03 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.