Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 juillet 2011

Que la montagne est belle !

Hello tous !

Retour de la montagne (Savoie, Pralognan la vanoise) où j'ai suvi un stage d'aquarelle avec une équipée de 15 nanas et de l'artiste Christiane Javaux (dans mes liens, là, à gauche...)

Je vous mets l'eau à la bouche avec une 'tite n'aquarelle faite le jour de repos ^^.

Croquis sur le motif, peinture en intérieur : un vieux vieux chalet du village de Pralognan. J'ai oublié le décors qui n'en vallait pas la peine

Pralognan la vanoise

Commentaires

Oublié de préciser le format : 24 x 32
;D

Écrit par : anne | dimanche, 17 juillet 2011

Ah Jean Ferrat, j'adore ;o))

Bravo Nanou pour cette aqua comme tu dis cela met l'eau à la bouche ... :D Cela ferait bien de booster aussi !!
Bisouuss

Écrit par : fran | dimanche, 17 juillet 2011

Tu as du te régaler VEINARDE !
J'espère que tu nous en montreras plus. Celle-là n'est qu'un superbe échantillon. je veux voir le reste.
J'aurais adoré y être...Mais on ne peut pas faire la bûcheronne et la montagnarde :-) :-)
Bizzzzzzzzzzzz

Écrit par : Abby | mardi, 19 juillet 2011

Merci les copines.

Les autres aquarelles sont dans l'album aquarelles, à droite :D

Bibi

Écrit par : anne | jeudi, 21 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.