Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 septembre 2011

Fini

... enfin, je pense :

Domaines des Saules,Chuzelles

La photo n'est pas très belle, j'essaierai d'en faire une correcte.

Donc, voici le panoramique du carpodrome de Chuzelles, le Domaine des Saules, où Jean-Marc et Michelle nous ont accueillis fin mai (remontez dans mes billets précédents, vous verrez la photo) pour une journée en plein air.

30X80, à l'huile façon aquarelle :D

Commentaires

Hello Nanou !

J'aime beaucoup, cette huile façon aquarelle !!
Bravo pour tes verts ;o))
bises
fran

Écrit par : fran | jeudi, 29 septembre 2011

Merci Franouille pour ton passage.
Paysage vert froid de printemps... (c'est ma fille qui le dit !)

biz

Écrit par : anne | jeudi, 29 septembre 2011

façon aquarelle, j'aime beaucoup cet aspect fondu, c'est une peinture très douce...
Bises

Écrit par : Débla | mardi, 04 octobre 2011

Merci Débla. Biz

Écrit par : Anne | samedi, 08 octobre 2011

salut Anne ,

voila après bien des mois sans internet me revoila .
nouvelle vie nouveau blog
http://mr-casquette.artblog.fr/
toujour la même niacre pour la création ? ton article date un peu ? non?

Écrit par : BRUNO | mardi, 11 octobre 2011

Bonjour Anne ,
Je me lance a t'écrire sur ton blog !!!Jm et moi te remercions pour ton commentaire sur le Domaine des saules C'est avec plaisir que l'année prochaine ..... Une autre bonne journée de peinture est a prévoir .
Ton tableau est trés, trés réussi !!!!
Bizou Mimi

Écrit par : Michelle | dimanche, 27 novembre 2011

Moi aussi j'ai fini grâce à tes précieux conseils.
Il sera à l'exposition 2012. Bises

Écrit par : mimiche | vendredi, 02 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.