Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 novembre 2011

Sortie culturelle !

Cela faisait partie des vieux projets dans les tiroirs de mon assoc' et puis cela c'est fait !

Vendredi 25 novembre nous nous sommes rendus au Musée des Beaux-Arts de Lyon.

Le compte rendu de notre sortie se trouve

Il n'y a pas abondance de chef d'oeuvres, mais suffisamment pour parcourir les siècles, depuis le XVème jusqu'à nos jours et suivre l'évolution de l'art pictural de la représentation divine à la scène de vie contemporaine.

Ma petite troupe et moi-même y avons passé la journée, et on en redemande... !

groupe.jpg

Et pourquoi pas au printemps prochain ? A moins que nous ne tentions le MAC ?

19:12 Publié dans mon assoc | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Un jour tu feras pareil !

Jolie balade...

Tu es ou sur la photo?

Bises , bonne soirée Anne

Écrit par : noelle | mardi, 29 novembre 2011

Troisième en partant de la gauche ;D

merci pour tes encouragements !

bises

Écrit par : anne | mercredi, 30 novembre 2011

bise à la troisième...

Écrit par : noelle | mercredi, 30 novembre 2011

Une très belle sortie, de quoi nourrir ta soif de peintures...

Écrit par : Débla | mercredi, 07 décembre 2011

Hey Anne à quand la prochaine production, je n'ai pas changé de "bureau" depuis un moment ;-))
Bonne fin de semaine - bises !!

Écrit par : Doume | mercredi, 21 décembre 2011

Hey Doume !
Serais-tu rentré ?

Pour ton bureau, je crains qu'il ne te faille attendre encore un peu, malheureusement...

Bises

Écrit par : anne | jeudi, 22 décembre 2011

oui Anne
à maison, lit médicalisé, béquilles, tout à portée de mains et ma Dodo surtout !
Bonnes fêtes !
;o)

Écrit par : Doume | jeudi, 22 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.