Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 décembre 2013

Des nouvelles du nouvel atelier

Et oui, depuis la rentrée 2013, nous partageons un espace bien à nous, coquet, où chacun et chacune a trouvé sa place...

vide.jpgen action.jpgsages.jpg

 

même si je viens de le réaménager en investissant dans du nouveau matériel... mais je ne le montre pas encore, je réserve la surprise pour après les fêtes !

:D

 

 

21:50 Publié dans mon assoc | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Coucou Anne , oui qu 'on est bien dans notre cocon .Sans toi la peinture n 'était qu 'un rêve .....Pourvue que l"aventure continue longtemps ... Bizou .Bonne fêtes avec ta famille
La surprise j 'ai h^^ate ....

Écrit par : Mimi | samedi, 21 décembre 2013

voilà qui parait super comme atelier et en plus assez spacieux : beaucoup de bons moments en perspective !
bonne fêtes ma chère Anne et on se retrouve pour "raconter" d'ici le mois de janvier !
gros bisous !!!
;o)

Écrit par : doume | samedi, 21 décembre 2013

super endroit : propice aux belles oeuvres : bonne fêtes !!
;o)

Écrit par : doume | samedi, 21 décembre 2013

Ca m'a l'air bien sympa, et dans un endroit où l'on se sent on travaille d'autant mieux...
Joyeux Noël chère Anne
Bises amicales

Écrit par : Débla | dimanche, 22 décembre 2013

oups: où l'on se sent bien .....

Écrit par : Débla | dimanche, 22 décembre 2013

C'est en effet très chouette et harmonieux.
Belle année 2014 à toi et aux tiens...

Écrit par : Rosa | samedi, 28 décembre 2013

A bientôt Anne pour la surprise !

Heureuse fin d'année
Bises

Écrit par : noelle | mardi, 31 décembre 2013

BONNE ANNEE A TOI
Bises

Écrit par : BONNE ANNEE ! | jeudi, 02 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.