Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 janvier 2016

Dans la veine de la reconstitution Empire

Et oui, certaines personnes ont une influence sur mon travail, ou du moins sur mes sujets d'inspiration :)

Voici, dans le cadre du travail quotidien auquel j'ai prévu de m'astreindre en 2016, une charge un peu brouillonne, mais, bon, l'important est de produire pour que le geste s'assure :)

Hussard peint2.jpg

Aquarelle 25x35

Commentaires

Bonne Année 2016 ainsi qu'à ta famille . Bizzzzou de
Jm et Mimi .

Cette très bonne inspiration en dit long sur les prochaines .... Magnifique. j'ai hâte de la voir
je piaffe d' impatience !!! A vendredi chère Anne

Écrit par : Mimi | mercredi, 06 janvier 2016

A vendredi Mimi jolie
bises

Écrit par : anne | mercredi, 06 janvier 2016

Bises !
Bonne anne...ée
pfff...
;o)

Écrit par : Doume | vendredi, 08 janvier 2016

Bises !
Bonne anne...ée
pfff...
;o)

Écrit par : Doume | vendredi, 08 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.