Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 septembre 2017

Variations autour d'un thème

et quel thème !

Débuté comme un défi au graphite (1h20 temps de réalisation)

defi lit.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 Merci Philippe :)

 

... de reprendre les crayons ça m'a donné envie de couleur, donc reprise à l'atelier version aqua et version pastel pendant que les couches de lavis séchaient

DSC08728.JPG

 

 

 

 

 

 

 

De près, cela donne :lit.version aqua.jpglit.version pastel.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, je vais faire mon lit !

Commentaires

super.....et bonne visite sur mes blog.....ton ami jean pierre 69009

Écrit par : jean pierre 69009 | lundi, 11 septembre 2017

Tendres pastels !
Bisous Anne, bonne soirée !

Écrit par : noelle | dimanche, 01 octobre 2017

Bisous ma grande .... !
;o)

Écrit par : Doume | mardi, 24 octobre 2017

Merci ami Doume... Je me demandais où tu étais passé !
Bises

Écrit par : anne | mardi, 24 octobre 2017

Les commentaires sont fermés.