Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 avril 2018

Envie d'huile

A regarder peindre les copines de l'assoc' j'ai eu une soudaine poussée de démangeaison dans les doigts !

J'ai donc attrapé mes pinceaux, sorti ma vieille boite à huiles et deux petites toiles 30x30 et hop...

Tadaammm :

Arum.jpg  Cosmos.jpg

 

 

 

 

 

 

Les deux dans l'après midi, hmm, ça fait du bien :D

Commentaires

Deux dans l'après midi: bravo !!

Écrit par : Débla | mercredi, 25 avril 2018

Merci Débla, mais tu sais, elles sont toutes petites, ça va vite :)

Écrit par : anne | mercredi, 25 avril 2018

yes , yes
Pleins de poésie comme tu sais faire Anne
Bizou bizou
Mimi

Écrit par : Mimi | dimanche, 29 avril 2018

Merci Mimi.
J'espère qu'on te verra bientôt à l'atelier...
bisous

Écrit par : anne | mercredi, 02 mai 2018

Tadaammm :bravo !

Écrit par : noelle | mardi, 08 mai 2018

Tadaammm :bravo !

Écrit par : noelle | mardi, 08 mai 2018

Merci Noëlle. Bisous

Écrit par : anne | mercredi, 09 mai 2018

Les commentaires sont fermés.