Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 octobre 2018

Et si je me mettais à l'illustration

sortie tout droit de mon cerveau fertile :D avec pour référence un artiste, JB Monge, que j'ai découvert grâce au blog d'un certain Pit...  Ah lalà ! qui a dit qu'Internet était une grande toile où nous voyageons les uns chez les autres ?

Bref, avec pour aiguillon Philippe qui nous a donné le thème "à la manière de", voici la famille Campignon version dessin et version aquarelle rapide. Les deux font 50x25 cm

famillecampignon.jpgCampignon à la chasse.jpg

Commentaires

Bon ben c'est une riche idée Anne de faire dans l'illustration et en plus c'est vraiment rigolo je veux voir les suites …..a ces histoires avec les Campignons
Bizou bizou

Écrit par : Mimi | lundi, 22 octobre 2018

Merci Mimi.
A rapprocher de tes petites fées !
Nous devrions tenter d'écrire un livre illustré, toi et moi :D
bises

Écrit par : anne | mardi, 23 octobre 2018

Oh oui alors pourquoi pas la Fée Anne et la Fée Mimi avec cette nouvelle
vie que le destin nous impose .
Je vais faire travailler mes méninges pour trouver des idées . En plus il
est vraiment chouette ton dessin ca me donne envie de créer il faut que je me lance ………. j'aime tellement le dessin , la peinture heureusement que je te connais , tu me donnes du bonheur dans mon chagrin .

Bizoubizou cher Anne

Écrit par : Mimi | vendredi, 26 octobre 2018

A bientôt pour ce livre illustré! belle idée !
Bisous Anne

Écrit par : noelle | vendredi, 02 novembre 2018

Les commentaires sont fermés.