Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 mai 2019

Variation sur un thème

variations.jpg

Au départ, une photo N/B vue sur la page de Noëlle, que j'ai voulu travailler en couleurs de mémoire, donc Nono ne la reconnaitra surement pas :D

Ensuite, des échantillons de papier aquarelle reçus de notre fournisseur Beaux-Arts, format A5, grosse carte postale en somme.

Enfin, un dimanche de pluie, journée pyjama parce que de toute façon je ne sortirai pas aujourd'hui !

                         -*------------*------------------*--------------*--------------*---------------*-

Et parce qu'il n'y a pas que la montagne qui m'inspire (quoiqu'en pense certaine :) ) et parce qu'il fait toujours pas envie de sortir, voici la suite

morbihan1.jpg

Commentaires

Coucou Anne
et ben moi j 'aime ton bleu des montagnes avec le vert….super c' est vraiment super
Et puis l'ocre l'automne NON NON ...malgré ce temps morose
Et puis ton lac j'aime le bleu …..ou c'est la mer !!
A l'étang 2 pêcheurs quand même avec des grosses carpes c'est bestioles sont bizarres … et les grenouilles en ce moment c'est les amours
tiens fais moi une grenouille à l'aquarelle …..
Bizzzzzzzou

Écrit par : Mimi | lundi, 20 mai 2019

Alors je cherche...j'aime beaucoup le chemin vert ! bisous Anne

Écrit par : noelle | mardi, 21 mai 2019

CC
D.

Écrit par : Doume | lundi, 27 mai 2019

Les commentaires sont fermés.