Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 décembre 2020

Hiver 2020

en Aubrac.

Mon amie Karine m'a envoyé quelques photos de chez elle, prise ce week end. Une a retenu mon attention

IMG-20201211-WA0009.jpg

 

 

 

 

 

Mais vous me connaissez un peu, le noir et blanc, oui, mais... c'est bien triste. Alors... : tadammm

Sans titre 1.jpg

 

 

 

 

 

Petite aquarelle façon pochade 20x15

Commentaires

Belle idée que ce ": tadammm "jolie aquarelle ! bises Anne , bonne nuit !

Écrit par : noelle | lundi, 04 janvier 2021

Je ne te réveille pas... Bonne année sur la pointe des pieds et bises, de tout coeur Anne !!
;o)

Écrit par : Doume | mercredi, 06 janvier 2021

Bises très douces mes chers amis virtuels

Écrit par : anne | mercredi, 06 janvier 2021

Les commentaires sont fermés.