Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 mars 2007

toujours de l'huile

Bon, aujourd'hui je passe aux chevaux... 15 tableaux représentant des chevaux en 5 ans.

Petite moyenne en fait.

Et je me rends compte qu'il ne m'en reste plus beaucoup. A croire que le cheval plait, au moins en peinture !

Vous en avez un aperçu sur l'animation qui suit. Sinon, cliquez sur l'album hippo, hippisme...

Commentaires

je viens de regarder vos albums
il y a de jolies "choses"
merci et bonne soirée

Écrit par : bernard | dimanche, 11 mars 2007

Tes tableaux sont vraiment très chouettes . confirmation d'un grand talent .
BIZZZ

Écrit par : mr casquette | dimanche, 11 mars 2007

Très impressionné par cette galerie hippique; Quelques tableaux que je connaissais pas. Bravo !

Écrit par : Philippe | mardi, 13 mars 2007

Merci Messieurs... je vous en prépare d'autres (paysages en tout genre, natures mortes...)
Faut juste, une fois de plus, que je reprenne les photos des plus anciens et que je rentre tout ça dans la machine !

Merci pour votre fidélité
Bises

Écrit par : anne | mardi, 13 mars 2007

Ha oui ! j'oublie de te dire sur la réflexion :"à croire que le cheval plaît" . ben ...sur Arras en expo depuis que je fais des expos collectives (4ans) j'ai dû en voir trois ou quatre.voila, ces si rares d'en voir. surtout avec un talent comme le tien .ne t'arrête pas .fonce .grosse bizz

Écrit par : mr casquette | mercredi, 14 mars 2007

Merci Bruno...
C'est vrai qu'on en voit pas souvent, ou alors à l'aqua, pas à l'huile.

biz

Écrit par : anne | mercredi, 14 mars 2007

Les commentaires sont fermés.