Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mars 2007

A table !

Je vous présente mes gourmandises en tout genre... dans la catégorie "natures mortes"... Seigneur, que je n'aime pas ce terme. Faudrait que je me renseigne d'où il vient ce vilain ? Peut-être parce que les premières toiles du genre représentaient des animaux morts, retour de chasse ?

Ben, tiens, si vous savez, dites le nous !

Toujours le même principe, un peu ici, la totalité dans l'album d'à côté...

Commentaires

Coucou Anne !
Ta galerie "huile" commence à être bien fournie... Comme tu aimes les chevaux...
Un pt coup de beaujolais, avec du saucisson fromage pain humm... au petit déj en plus ;o)
Tu as tout à fait raison l'expression "nature morte" apparaît au XVIIIe siècle et est tout particulièrement utilisée pour gibier et trophés de chasse... Diderot, dans ses salons utilisait l'expression "nature inanimée"..
Ce dont je me doutais un peu mais confirmation faite après recherche et non de mémoire ;o)
gros bisous
Fran

Écrit par : fran | jeudi, 15 mars 2007

J'ai omis de te dire c'est moi qui ai croqué dans la fraise, j'aime trop cela pas pu résister ;o))
rebisous

Écrit par : fran | jeudi, 15 mars 2007

Merci Anne de me faire découvrir votre blog
J'aime aussi les chevaux même si je ne suis pas cavalière mais née dans une famille de vétérinaires où on les aimait beaucoup, à commencer par les chevaux de trait qui ont toute ma tendresse...

Écrit par : Rosa | jeudi, 15 mars 2007

Je suis aussi la reine de la confiture...
J'en fais, j'en mange et je collectionne les pots anciens....

Écrit par : Rosa | jeudi, 15 mars 2007

Wouaouh tu me donnes faim, trop beau comme toujours.
Ah oui un reproche...
" Quand Anne le Gouguec se prend pour une artiste ^^"
non mais dit donc . ça va pas ton titre ... non & non TU ES UNE VERITABLE ARTISTE . Non mais t'es pas bien de mentir comme ça .

Écrit par : mr casquette | jeudi, 15 mars 2007

Merci, merci c'est trop.

Rosa, je ne doute pas que vos confitures soient des plus goumandes.

Merci d'être passée par chez moi.
Au plaisir de vous revoir

Écrit par : anne | jeudi, 15 mars 2007

C'est tellement beau que ça m'a donné faim. Une bonne tartine de confiture, hummmm
Ziboux

Écrit par : abby | mardi, 20 mars 2007

Vraiment très très beau!!!!Impressionnant.Tu as un talent extraordinaire.
Ca donne envie de rentrer dans tes tableaux, de visiter les petites ruelles, de découvrir les paysages et de croquer dans les natures mortes!!!!!
Bravo

Écrit par : héloise | jeudi, 22 mars 2007

Les commentaires sont fermés.