Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 avril 2007

j'ai tondu ce week-end

Enfin, disons que je suis allée chercher mes tondeuses écologiques !

Certes, la tonte n'est pas toujours très régulière, mais efficace quand même et puis au bout d'une heure, on obtient deux bons kilos d'engrais naturel, tout fumant... par bête ! Imaginez l'état du jardin au bout de deux jours ! C'est les voisins qui sont contents, ceux qui font un potager ^_^

 

medium_tond2.2.jpg

 

medium_tond1.jpg
  

 Je ne vous présente plus Djamal, mon bébé :

medium_tond4.jpg

 

 

 

 

 

Et voici Gipsy, son inséparable compagnon :

medium_tond3.jpg

 

 

 

 

 

 

Commentaires

coucou !
tricheuse ;o))
j'imagine assez mal ce genre de tondeuse
dans mes 300 m2 ^^
je commence à bien les observer tes petites bêtes..
avant de les voir de près prochainement !!!
bisous

Écrit par : fran | mercredi, 11 avril 2007

Rhoooo les beaux dadous ! (^0^) Quelques belles photos-portraits libres de droits de tes compagnons traineraient-elles dans tes tiroirs par hasard ? (>_>') héhé ! (^^)

Écrit par : Diane | mercredi, 11 avril 2007

Les commentaires sont fermés.