Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 avril 2007

l'expo dans 18 jours...

Bon, ça y est, j'ai envoyé mes invitations, pondu deux affiches qu'il va falloir distribuer à droite et à gauche.

J'ai pas encore réservé les panneaux grillagés (ça craint !) ni encadré les quelques trucs que je vais personnellement présenter.  Mais je progresse.

Allez, je vous présente mes deux affiches :

affiche1.doc  affiche2.pa

 Heuu, j'espère que vous pourrez les voir ?  Ben non, la deuxième vous pouvez pas c'est pas le bon format. Grrr !

Faut que je scanne l'affiche pour la réintégrer en image ! pfff, l'informatique : parait que ça doit nous simplifier la vie...

14:25 Publié dans mon assoc | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.