Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 mars 2007

L'expo dans un mois !

Samedi 28 avril et dimanche 29, Arts & Loisirs à Gogo expose !

Il serait quand même temps que je m'occupe de la logistique : affiche, invitation, réservation des grilles, établissement du planning des permanences, étiquettes ou catalogue, courses pour le vernissage....

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je n'arrive pas à m'y mettre. C'est dans un mois et rien n'est fait !

18:25 Publié dans mon assoc | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Salut Anne .encore et encore du boulot en perspective tu vas pas voir le temps passé .

Écrit par : mr casquette | jeudi, 29 mars 2007

Les commentaires sont fermés.