Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 avril 2007

Dans deux jours l'expo

J'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque. Je n'ai pas encore fait les courses pour le vernissage, je n'ai même pas vérifié ma "chek-list" des trucs à ne pas oublier.

Je crois que j'en fais trop, du coup je ne fais rien.

Hier nous avions réunion avec le Comité des Fêtes : ça n'a pas loupé, le secrétaire nous abandonne et qui se retrouve à sa place, hein ? Et vi, bibi ! Comme si je m'ennuyais. Secrétaire de l'Ecole de Musique, Secrétaire du Comité des Fêtes, Présidente-secrétaire-trésorière de mon assoc.

En ce moment je mène de front : l'expo de l'assoc avec toute la logistique, le concours du comité avec les relances aux partenaires (tiens d'ailleurs, faut que je descende à Annonay chercher le papier Canson !), le blog de l'école de musique et les relances au parents pour l'année prochaine... J'en oublie certainement.

Et le ménage avec tout ça, hein, qui le fait ? Même plus le temps de m'occuper des chevaux. Heureusement qu'ils n'attendent pas après moi -sauf pour l'abreuvoir..

Pfff, c'est quand les vacances ?

08:08 Publié dans mon assoc | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ho Anne. D'abord bonjour. Dis, moi fais-moi plaisir de te reposer un petit peu ou tu vas finir par craquer. Après cette expo relâche la bride fait leur comprendre que tu ne peux pas tout faire. Tu es aussi une mère de famille. Ressource toi. Soit un" tio "peu égoïste, ta famille et toi d'abord. (Bonne expo, beaucoup de succès et que toi tu vendes beaucoup. Se serait la moindre des choses vu ton talent) gros bisou et M… pour le reste.

Écrit par : mr casquette | jeudi, 26 avril 2007

Bonjour Bruno.

Merci de t'inquiéter pour ma santé, tu es gentil ! ^_^
Parfois je me dis qu'il faudrait que je retourne travailler dans un bureau pour me reposer un peu ;-D

Écrit par : anne | jeudi, 26 avril 2007

Dis ma petite Nanou...tu me rappelles quelqu'un qui ne savait pas dire non !
Et un jour cette personne a craqué et envoyé "ballader" les 4 assoc... ;o)
Ménage toi un peu,). Je sais bien qu'il faut des gens comme toi sinon ttes ces associations n'existeraient pas..
Les vacances d'été arrivent COURAGE !!
bisous bisous
fran

Écrit par : fran | vendredi, 27 avril 2007

Les commentaires sont fermés.