Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 mai 2007

Merci Mr De Cuyper

En parcourant les blogs des amis des amis, on tombe parfois sur des merveilles.

Ce jour là, j'ai visité le blog de Bruno de Cuyper et j'ai eu un flash. Il m'a très gentillement autoriser à réaliser mon envie, interpréter sa photo  à l'aquarelle.

J'espère ne pas avoir trahi l'ambiance qui se dégage de son épreuve Noir et Blanc en posant quelques couleurs :

7c9314abff7dae7314d56c5d3e5e8956.jpg 

 

 

 

 


Ca, c'est le lien direct où vous trouverez l'original, ainsi que beaucoup de merveilles !
http://brunodecuyper.blog.lemonde.fr/2007/05/13/en-chemin...

Commentaires

Nanou, cette aqua est superbe !
Tu as réussi à mettre de la couleur alors que la photo est en noir et blanc si j'ai bien compris !
Tout est lumineux ...bravo ;-))
bisous

Écrit par : fran | samedi, 26 mai 2007

Bonjour,
C’est tout simplement superbe ! C’est une grand honneur de voir ma photographie en aquarelle.
Cela m’a ému , vraiment !

Encore Merci
Bruno

Écrit par : Bruno | dimanche, 27 mai 2007

J'avais, chez Bruno, longuement admiré la photo. Je la découvre et retrouve, ici, si délicatement teintée, si préservée en atmosphère cuypérienne, si aérienne avec cette belle montée tout en courbe et les arbres, au fond, où la lumière retentit, adoucie, bienveillante. Superbe!

Écrit par : pierre2 | dimanche, 27 mai 2007

Et là il n'y a pas d'épines !

Écrit par : Rosa | dimanche, 27 mai 2007

Ho une très belle interprétation. Vraiment une pro. Là tu me scotch encore une fois. Bravo.

Écrit par : mr casquette | dimanche, 27 mai 2007

Oups, vous allez tous me faire rougir...

N'oublions pas que la qualité de la photo y est pour beaucoup, je n'ai fait que me laisser emporter par son ambiance...

Merci

Écrit par : anne | lundi, 28 mai 2007

la photo en noir et blanc est belle aussi... merci pour le lien!

je te renouvelle mes felicitations pour cette aquarelle toute en lumiere! je pense te l'avoir dejà dit, mais je reste admirative devant ton talent

bizz

Écrit par : monette | mardi, 29 mai 2007

c'est tout simplement SUPERBE !!!!!

Écrit par : sylvie1234 am | mardi, 29 mai 2007

Bonjour,

J'ai bien aimé l'aquarelle en accord avec la photo de Bruno, belle interprétation. Je découvre ici les albums, un parfum d'artiste plane dans cet espace...***

Écrit par : la chimère | mardi, 29 mai 2007

Merci Monique et Sylvie.
La Chimère, difficile de ne pas réussir quand le modèle donne tant !

Écrit par : anne | mercredi, 30 mai 2007

Bravo, je suis allé voir la photo originale, votre aquarelle est sublimissime, c'est de l'art pur d'être arrivé de mette de la couleur sans dénaturé la vue première
Marilou

Écrit par : marilou | jeudi, 31 mai 2007

très beau!!!
fernando

Écrit par : BRONCHAL FERNANDO | vendredi, 01 juin 2007

Très fort, comme d'hab ! Belle ambiance
(T'aurais pu travailler le tronc du gros arbre un peu plus ..... ;-)) ;-))
Ziboux d'Abby

Écrit par : Abby | samedi, 02 juin 2007

Merci Marilou, votre entousisme me touche beaucoup.

Fernando : je reviens de votre blog et j'ai aimé ce que j'ai lu. Votre sensibilité me semble à vif et vos dessins sont criants. Merci d'être passé.

Abby : merci pour ton appréciation. J'ai laissé volontairement le gros arbre sans trop de précision, pour le laisser partir dans la lumière brumeuse.
Zoubix

Écrit par : anne | dimanche, 03 juin 2007

Les commentaires sont fermés.