Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 mai 2007

Pour changer

Ouaip, ben y avait longtemps que je n'avais pas pris les tubes d'huile pour moi !

Ca m'a pris lundi à l'atlier. Je n'avais qu'une élève, fallait bien que je m'occupe. Alors j'ai pris un petit carré 20x20 et je me suis amusée en 2h30 à faire ça :

 

f27fcdf242a4d2f269b63ed59303af1d.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je me rends compte maintenant qu'à part des chevaux, je n'ai jamais fait d'animaux à l'huile ! C'est pourtant super agréable les petites bêtes ! Quand je n'aurai plus que ça à faire, j'essaierai de faire une série. Une copine m'a envoyé de splendides images d'écureuils, un filon à exploiter !

Commentaires

Tu as bien fait Nanou..elle est superbe cette martre un peu inquiète ? ;o)
rodais-tu par là ??
beaucoup de lumière dans cette toile... BRAVO
bisous
fran

Écrit par : fran | jeudi, 31 mai 2007

Le tableau est super, surtout pour l'expression de l'animal...
Mais j'avoue préférer les fleurs, en tableau comme en vrai !

Écrit par : Rosa | vendredi, 01 juin 2007

En poche nature , l'immortaliser sur fond de toile , d'écrit ou de pensées est toujours un régal que tu fais à merveille .

Bonne journée

Écrit par : Bruno | samedi, 02 juin 2007

Que pelage !! Ca doit être d'une difficulté à rendre. Très vivante ta bestiole. Super mimi
Si tu veux j'ai des photos de marmottes....
Ziboux

Écrit par : Abby | samedi, 02 juin 2007

Merci Fran. Contente qu'elle te plaise.

Rosa : tu vois, je suis, moi, plutôt animaux que plantes. Ta cactée fait exception, mais c'est dû à son charme ignoré...

Bruno : ton message est un véritable enchantement de poésie. Merci

Abby : pour les marmottes, oui, je suis partante. Tu te souviens de mon adresse e-mail ?? Zoubix

Écrit par : anne | dimanche, 03 juin 2007

Merci pour votre com trés sympathique à mon égard, je vous retourne le compliment votre peinture est trés belle, plus vraie que nature, je vous envie moi qui ne sais rien dessiner!
Si vous me le permettez je reviendrai vous faire un petit coucou
Trés bonne aprés-midi et à bientôt

Écrit par : marilou | dimanche, 03 juin 2007

J'espère que tu as lu tous les compliments te concernant....

Écrit par : Rosa | dimanche, 03 juin 2007

tu es vraiment tres douée Anne, quelque soit le medium

Écrit par : monette | mercredi, 06 juin 2007

Les commentaires sont fermés.