Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 juin 2007

Essai de nu

Parce qu'elle m'a tellement donné envie d'essayer (depuis le temps qu'elle nous inonde de ses splendeurs) je dédie cet exercice à Cécile.

Je suis loin de la douceur de ses aquarelles à elle et j'y arriverai sans doute jamais (question de tempérament ?), mais je commence à m'amuser avec mes couleurs à moi.

Cécile, si tu passes par là, je t'embrasse

d73f130b066fbe2baf3f4da971a296e2.jpg

 

Pour voir  les oeuvres de ma copine : http://www.artmajeur.com/?go=user_pages/display_all&l...

Commentaires

elle n'est pas si mal cette aquarelle , un peu de témérité supplémentaire et vous aurez un talent équivalent aux grands peintres
Marilou

Écrit par : marilou | mercredi, 06 juin 2007

Bien ce nu !
Anne tu sais : fort heureusement que tout le monde ne peint pas de la même manière.
Surtout reste telle que tu es ! c'est bien ainsi ;o))
bisous
fran

Écrit par : fran | mercredi, 06 juin 2007

Merci Marilou. Je vais persévérer, sait-on jamais ...

Merci Fran. Promis, je ne changerai rien... j'essaierai juste d'être encore spontanée dans mon geste...

Écrit par : anne | mercredi, 06 juin 2007

je la trouve tres bien ainsi cett aquarelle, c'est un joli nu!!

j'ai laissé un commentaire sur le livre d'or de ton amie aussi talentueuse que toi

Écrit par : monette | mercredi, 06 juin 2007

je crois que le nu, est la chose la plus difficile à réaliser.

Les nouvelles aventures, de nouvelles créations quoi de plus stimulant.

bonne journée Anne

Écrit par : Bruno | jeudi, 07 juin 2007

A quand le prochain ;o)
bisous

Écrit par : fran | jeudi, 07 juin 2007

Monette, tu es toujours aussi gentille, merci.

Bruno : je ne sais pas s'il est plus difficile de reproduire le corps humain ou Dame Nature.
Le problème, selon moi, se situe plus au niveau de l'ambiance à traduire, à retranscrire sans trahir, avec sa propre émotion et sans imposer ses certitudes...

Fran, j'y travaille...

Écrit par : anne | jeudi, 07 juin 2007

Très beau ce nu, tu as un moelleux dans cette peiture qui me touche beaucoup...

Écrit par : Rosa | vendredi, 08 juin 2007

C'est très gentil, Anne, ta dédicace ! Merci beaucoup !

Eh bien c'est un essai transformé ! Tu possèdes toutes les connaissances et l'expérience pour faire d'autres aquarelles magnifiques. Ne doute surtout pas de toi.

Bisous
Cécile

A Monette, un grand merci pour son message sur mon Livre d'or (Artmajeur ne m'informe hélas pas de l'adresse e-mail des visiteurs, afin que je puisse leur répondre...)

Écrit par : MDorée | mardi, 19 juin 2007

Merci Cécile d'être repassée par ici.

Je dois avouer que tes travaux me stimulent réellement ; je n'arriverai sans doute jamais à ta douceur, mais le plus important c'est que je ne te perde pas de vue ;-D ...

J'ai mis un lien sur le blog de Monette, si tu veux lui répondre directement.

Bises

Écrit par : anne | mercredi, 20 juin 2007

Les commentaires sont fermés.