Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 juin 2007

dans la série animalière

En fait, je m'exerce à peindre sans dessin préalable, tout ce qui me tombe sous la main, dans l'humide (voir le mouillé), rapidement (là, 3/4 d'heure), pour aller à l'essentiel...

J'arrête là pour aujourd'hui, j'ai les yeux qui sortent de la tête à force de concentration

 04c7a25109cd50cd91590d40395ba00b.jpgRencontres en Aubrac

Commentaires

J'adore l'Aubrac et ses vaches...
Mais les tiennes me paraissent bien belliqueuses ! Des taureaux ?

Écrit par : Rosa | jeudi, 07 juin 2007

Sont superbes tes bisons ,-)
Tu es franchement douée ...n'en doute pas surtout.
bravo
gros bisous
fran

Écrit par : fran | jeudi, 07 juin 2007

Merci Fran ... ça fait du bien de peindre pour soi ! Pas d''élèves cet aprèm, j'en ai donc profité... bises


Rosa, ce sont effectivement des bisons non des vaches... les cornes sont moins imposantes et tiennent moins de place sur la feuille ;-D
Mais promis, je t'en ferai prochainement.

Écrit par : anne | jeudi, 07 juin 2007

Ces bisons ont l'air vivants. Bravo.

Écrit par : stephane | jeudi, 07 juin 2007

C'est bien ce qu'il me semblait, c'est toi qui as parlé d'Aubrac...
J'adore le mouvement des cornes

Écrit par : Rosa | jeudi, 07 juin 2007

Stéphane : ils l'étaient quand la photo a été prise... Merci

Rosa : ben voui, j'ai parlé d'Aubrac parce qu'il y a aussi des élevages de bisons, là-bas... (je cherche des vaches et je m'attèle !)

Écrit par : anne | vendredi, 08 juin 2007

tes vaches aubrac , il faut venir les peindre ici, près de chez moi, il y en a beaucoup

Écrit par : silvie | mercredi, 13 juin 2007

Je ne dirai qu'un mot : Extra !
Ziboux d'Abby

Écrit par : Abby | samedi, 16 juin 2007

Les commentaires sont fermés.