Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juillet 2007

Me revoilà !

Et oui, très très très occupée depuis quelques temps.

Fin des ateliers, mais surtout déroulement du concours dans lequel je suis impliquée à fond (d'ailleurs, je le touche, le fond !). Oufffff. Ca, c'est terminé. Reste plus qu'à faire publier l'article de presse, et on tourne la page jusqu'à l'année prochaine.

Reste :

- Réunion ce soir avec le comité pour le feu d'artifice (je m'en sortirai donc jamais).

- Réunion lundi prochain avec le bureau de l'école de musique pour préparer la rentrée.

- Rassemblement des membres de mon assoc pour un dernier repas collectif (ça ce sera le 14 juillet)

- Faire les comptes de la-dite assoc

- Mettre à jour le blog de l'école de musique dès que j'aurai les photos du dernier concert.

Heu, c'est quand les vacances, déjà !

18:12 Publié dans mon assoc | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Quelle femme active et dévouée !!!! Je plains son homme qui ne doit pas la voir souvent.... lol ... Non je blague...
Merci pour ce concours de peinture, Anne.
Jiab

Écrit par : Jiab | vendredi, 06 juillet 2007

content de ton retour, tu as l'air fort occupée et c'est tant mieux.

Écrit par : Bruno | lundi, 09 juillet 2007

Bonjour Jiab et Bruno.

Oui, très active et ça continue...

Jiab, je te rassure, mon homme s'occupe dans son coin, il ne s'ennuie pas non plus et au moins nous n'avons pas le temps de nous disputer ;-D... j'espère qu'on se reverra avant l'année prochaine pour le 3ème concours !

Écrit par : anne | dimanche, 15 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.