Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 septembre 2007

Histoire de remettre un peu de couleur

Bonjour tout le monde.

Mais non, je n'avais pas disparue... mais je vous avais prévenus : sur.boo.kée  je suis !

J'ai quand même trouvé, l'autre jour, deux heures pour jouer avec mes pinceaux, et entre autre, voilà ce que cela a donné :

b2e09da07538a03a28f9237be1abb536.jpg

 

Souvenir de mes vacances dans les Landes. Je sais, les couleurs sont un peu fortes, mais les sensations sur le moment l'étaient aussi.

A bientôt. Bises à tous

Commentaires

C'est très beau j'adore au contraire les couleurs...
Tu arrives à tout faire ?

Écrit par : Rosa | mardi, 18 septembre 2007

Si seulement j'osais mettre le quart du quart de ces couleurs ;o)
J'aime bcp cette aqua ...
bisous

Écrit par : fran | mercredi, 19 septembre 2007

Je trove cela génial. J'adore les couleurs. Bises. Malika.

Écrit par : Malika | jeudi, 20 septembre 2007

Bon week-end. Bises

Écrit par : Rosa | vendredi, 21 septembre 2007

Salut Anne, un petit bonjour malgré mes problèmes informatiques...
Penses-tu venir à la Biennale à Lyon ?
Dans ce cas, fais-moi signe : je n'ai pas trop envie d'y aller mais avec tes commentaires éclairés je ferai peut-être l'effort !

Écrit par : Rosa | jeudi, 04 octobre 2007

ANNE JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE

Écrit par : mr casquette | lundi, 08 octobre 2007

MERCI BRUNO :-) c'est très gentil biz

Écrit par : anne | lundi, 08 octobre 2007

J'ai bien eu tes messages et je suis d'accord avec ta proposition mais je ne suis pas non plus très motivée par cette biennale.
Tu as mes coordonnées, je peux consulter les messages.
bises

Écrit par : Rosa | mardi, 09 octobre 2007

Un coucou au passage et merci pour tes mots. Pour la photo en peinture si cela te dit ... Bises

Écrit par : bruno | mercredi, 10 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.